webleads-tracker

04.67.65.96.51 contact@ap-infogerance.fr
Accueil > Secteur public > Nos solutions

Nos solutions

Nous mettons à votre disposition des solutions hébergées par nos services :

L’outil des DPO et des services pour traiter le RGPD

L’entrée en vigueur du RGPD le 25 mai 2018 fixe désormais les droits et les devoirs qui incombent à toutes les organisations en matière de données nominatives enregistrées dans leurs bases de données.
Web-DPO a été développé dans le but de faciliter les nouvelles actions des DPO et leurs services à l’aide d’un outil simple d’utilisation.

Service de tiers-archivage à destination des collectivités territoriales

L’évolution des réglementations et des normes entraîne une modification des traitements administratifs. Vos documents produits, davantage sous format électronique, doivent être conservés de manière sécurisée.
Ta@ct est une solution efficace et abordable pour toutes les collectivités afin de répondre rapidement aux besoins en matière de conservation.

Service de traitement des factures dématérialisées et papiers

La réforme du 1er janvier 2017 vous contraint à recevoir les factures électroniques via la plateforme internationale Chorus Pro.
Pour répondre simplement, intégralement et en toute sécurité à ces nouveaux défis, APinfogérance propose son service de traitement des factures dématérialisées et papiers Pastell C-Pro.

Chaîne de traitement pour la dématérialisation des marchés

La réforme du droit de la commande publique entrée en vigueur au 1er avril 2016 fixe l’obligation de dématérialiser l’ensemble de la procédure de passation des marchés publics de plus de 25 000 euros hors taxes. Pour répondre à cette directive, simplifier les tâches et maîtriser les processus, le Pack Marchés propose une offre compléte et sécurisée. La priorité du Pack Marchés est de vous accompagner pour répondre au Schéma Directeur de la Modernisation de l’Administration Publique par des outils transverses et ouverts à vos éditeurs métiers.

Nous proposons également des libriciels en hébergement :

Pour fournir aux élus un outil itinérant de gestion des séances.

Pour assurer le traitement complet des actes administratifs de toutes natures.

Pour permettre la circulation de documents au travers d’un circuit de validation.

libero nec Sed felis Curabitur sem, commodo eget