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Service de tiers-archivage agréé

Pour garantir la qualité probatoire des productions des données privées

Les garanties apportées par S@etis :

L'intégrité

Afin de répondre à vos besoins de preuves certifiées, votre SAE doit garantir l’intégrité de vos documents pour qu’ils soient recevables dans n’importe quel contexte.

S@etis intègre :

  • Un horodatage et un calcul d’empreintes des traces d’échanges suivi d’une écriture en Y.
  • Une indexation en SEDA pour favoriser l’intéropérabilité et la recherche
  • L’intégrité des flux dans le temps
  • Une réversibilité par restitution normée

La sécurité

L’implication de votre entreprise dans la mise en place d’un SAE à valeur probatoire vous permettra d’assurer la conservation de vos documents de manière sécurisée.

S@etis offre :

  • Un suivi du cycle de vie des archives
  • Une conservation redondée sur deux sites en France Métropolitaine
  • Un contrôle des pièces jointes en entrée (profil, formats, exploitabilité…)
  • Un respect des délais de communicabilité

La confidentialité

La confidentialité est un point primordial pour répondre positivement aux principes de sécurité et d’intégrité.

S@etis garantit :

  • Un contrôle des droits d’accès
  • Une authentification forte
  • Une traçabilité sur les archives et leur cycle de vie

La disponibilité

Si l’accès à vos archives est hautement sécurisé pour vous assurer une conservation de qualité, APinfogérance vous permet d’accéder à vos archives instantanément en cas de besoin pour les personnes habilitées.

S@etis permet :

  • Une consultation tracée et sécurisée 24/24H et 7/7j
  • Des recherches multicritères
  • Une navigation aisée dans le registre des archives

Pourquoi archiver électroniquement ?

Un gain de temps

Une fois que vos documents produits sont classés et archivés, il est très facile pour vous d’y accéder de manière éfficace et rapide.

Une sécurité indispensable

L’archivage dans un SAE permet la conservation des documents de manière sécurisée et pérenne avec un accès ciblé et contrôlé. Ceci entraîne une réduction des risques pour votre activité.

Une réduction des coûts

Un service de tiers archivage géré et centralisé permet la diminution des coûts de conservation auxquels les entreprises sont confrontées.

Une optimisation de l’espace

L’archivage électronique permet un classement des données et des documents optimal en incluant un référentiel de conservation.

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